Dagot Cuir

” Toute commande passée avant le 21 décembre sera expédiée pour Noël “

, , ,

Sac clic-clac

48,00

Le petit sac clic-clac est muni d’un fermoir tel que ceux des anciens porte-monnaie clic-clac. Très pratique, il se ferme et s’ouvre facilement et fermement.

Certains coloris sont uniquement disponibles sur commande.
COMMANDER ICI !

Sac clic-clac

Le petit sac clic-clac est un petit sac, format pochette réalisé en cuir de vachette pleine fleur.
Son fermoir en fait sa principale caractéristique (d’où le nom !). En effet, le fermoir utilisé est le même que celui des porte-monnaie de nos grand pères mais en plus grand format. Il permet une fermeture réellement hermétique avec une facilité d’ouverture grâce à ses lacets sur chaque face : clic ouvert, clac fermé !!

Contenance du sac

Idéal pour transporter le petit nécessaire : Papiers, téléphone, paire de lunettes. Il permet de se déplacer avec l’indispensable en toute sécurité.

Sac clic-clac en cuir de qualité

Son assemblage cuir lisse et cuir fantaisie lui donne un look alliant authenticité et modernité ! De plus, pour se situer dans une démarche environnementale, les cuirs fantaisies sont issus du recyclage des entreprises françaises du luxe.

Sac à main labellisé “Artisanat d’Art”

Dans son atelier, en Bretagne, Marie travaille tel un Artisan d’Art. Elle utilise rigoureusement des règles et des gestes bien précis et associés à chacun de ses outils. Pour la confection de cette pochette, Marie choisit avec soin son cuir. Elle prend en considération l’utilité de l’accessoire, ainsi que sa clientèle.

Puis, elle coupe chacune des pièces du sac à la main. Enfin elle les assemble, et bichonne ses créations pour le bonheur des adeptes.

Sac clic-clac sur-mesure ?

Vous avez une idée précise du sac qu’il vous faut ? N’hésitez pas à me contacter ou à remplir le formulaire “sur-mesure”.

Dimensions 20 × 5 × 25 cm
Couleur

Bleu, Bordeau Bourgogne, Jaune

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sac clic-clac”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#